RETOUR ET ÉCHANGE

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez recevoir un article différent, nous vous invitons à nous retourner votre achat pour obtenir un remboursement intégral. Nous vous rembourserons la valeur intégrale des articles retournés ; le remboursement sera effectué sur le compte utilisé à l’origine lors de l’achat. Pour vous assurer de recevoir les articles souhaités aussi rapidement que possible, nous vous invitons à effectuer votre nouvel achat à votre convenance. Veuillez noter que nous ne proposons aucun service direct d’échange.

Veuillez également noter que vous devez nous renvoyer les articles dont vous souhaitez obtenir le remboursement dans un délai de 15 jours suivant leur réception. Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intacts et les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Les articles achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour qu’un remboursement soit effectué ; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local. Veuillez noter que vous devrez peut-être vous acquitter des frais de port lors du retour de vos articles. Wayne Watches ne peut être tenu responsable des éventuels articles perdus pendant le retour.

Si vous avez versé ou perçu des droits de douane sur les articles que vous souhaitez retourner, veuillez contacter votre agence postale locale pour plus d’informations sur la procédure à suivre pour obtenir un crédit ou un remboursement, le cas échéant.

L’offre applicable à tout article acheté pendant une campagne sera toujours honorée si vous souhaitez recevoir un autre article à la place. Veuillez nous contacter ici pour plus d’informations; nous serons ravis de vous aider.

Vous avez le droit de retourner tout article acheté directement sur www.waynewatches.com dans les 15 jours suivant sa réception.

Le ou les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

Les articles achetés directement sur www.waynewatches.com doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un retour soit enregistré et un remboursement intégral effectué; les articles ne peuvent pas être retournés chez un revendeur local.

Veuillez noter que vous pourrez être redevable des frais d'expédition encourus pour le retour du colis.

Daniel Wellington ne saura être tenu responsable en cas de perte d'un ou plusieurs articles durant le retour du colis.

    Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez recevoir un article différent, nous vous invitons à nous retourner votre achat pour obtenir un remboursement intégral. Pour vous assurer de recevoir l’article souhaité aussi rapidement que possible, veuillez passer votre nouvelle commande à votre convenance. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez  nous contacter; nous serons ravis de vous fournir des instructions supplémentaires.

      Veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner votre commande; nous serons heureux de vous envoyer nos instructions de retour pour votre commande.

        Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour.

        Nous vous remercions de votre compréhension car, bien que nous fassions au plus vite, ce processus peut prendre plusieurs jours.

        Veuillez noter que Wayne Watches n'est pas responsable des objets perdus lors de l'envoi de retours. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de retourner votre article par courrier recommandé et de nous communiquer le numéro de suivi de votre colis de retour.

        Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour. 

        Le ou les articles doivent être reçus sous 15 jours. Ils doivent être inutilisés – dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts – et dans le même état neuf qu'à réception de la montre.

        Si votre retour est approuvé, un remboursement intégral de votre commande sera effectué. Une fois le remboursement émis par notre système, il devrait être visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrables.

        La dernière mise à jour a eu lieu le 28 / 06 / 2017.