COMMANDE ET LIVRAISON

Veuillez nous contacter si vous souhaitez annuler votre commande.

Si nous ne pouvons pas traiter tout de suite l'annulation demandée, généralement parce que le colis a déjà été expédié, nous contacterons notre agent de livraison afin que le colis soit retourné à notre entrepôt.

Nous ne pourrons procéder à l'annulation de la commande qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt.

Une fois la commande passée, nous ne pouvons pas modifier les articles et quantités commandés.

Dans ce cas, nous vous suggérons de nous contacter pour annuler la commande erronée.

Nous vous recommandons ensuite de passer une nouvelle commande sur notre site pour les articles corrects, à votre convenance.

    Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider.

    Dans le cas où nous ne pouvons pas effectuer le changement d'adresse directement sur notre système, généralement parce que le colis a déjà été expédié, il nous faudra contacter notre agent de livraison afin de modifier l'adresse de livraison.

    Veuillez noter que cette démarche prolongera le délai de livraison; Wayne Watches ne saura être tenu responsable de tout retard de livraison causé par une demande de changement d'adresse par le client.

    Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

    Une fois votre commande validée, elle sera transmise à notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée.

    Vous devriez recevoir votre commande sous 3 à 5 jours ouvrables. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.

    Veuillez noter que les délais de livraison indiqués (3 à 5 jours ouvrables) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de Wayne Watches et son agent de livraison.

    Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.

    Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

      Si vous avez reçu votre colis et qu'il ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour corriger notre erreur au plus vite.

        Non ne livrons pas encore dans les points relais.

        Oui et nous livrons même les bureaux de poste de l'armée (APO) et les bureaux de poste de flotte (FPO).

        Si vous avez reçu votre numéro de suivi, nous vous invitons à contacter directement votre bureau de poste; ils pourront vous fournir des informations plus précises sur l'avancement de votre livraison.

        Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous contacter et nous examinerons le problème immédiatement.

        Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt à Paris.

        Une fois votre commande enregistrée par le centre de tri La Poste vous pouvez suivre votre colis sur le site de La Poste grâce au numéro de suivi fourni.

        Bien que nous nous fassions notre possible pour garantir les envois vers le monde entier, les destinations suivantes à l'heure actuelle :

        • Argentine
        • L'île Bouvet
        • L'île Christmas
        • Cuba
        • L'île Heard
        • L'Iran
        • Le Liban
        • La Libye
        • L'île McDonald
        • La Corée du Nord
        • La Somalie
        • Le Soudan
        • La Syrie
        • Le Turkménistan.

        Par ailleurs, notre agent de livraison peut ne pas pouvoir desservir certains autres pays, villes ou régions.

        Wayne Watches vous offre la livraison standard gratuite pour tout achat d'une montre ou accessoires.

        Bien que la livraison standard soit gratuite, vous pouvez encourir d'autres frais tels que, entre autres, TVA, droits ou frais de douanes, imposés lorsque le colis arrive au pays de destination.

        Daniel Wellington ne perçoit aucune TVA, droit ou frais de douanes sur les commandes destinées aux pays extérieurs à l'UE. Il s'agit d'une taxe prélevée et perçue par votre gouvernement local.

        Pour plus de renseignements sur les frais supplémentaires imposés par votre gouvernement local, vous pouvez contacter votre bureau de douane local.

        Aucune facture n'est incluse dans le colis à l'envoi.

        Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre commande, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

        La montre que vous sélectionnez sur notre page d'articles sera composée du cadran de la montre et de son bracelet.

        Vous pouvez acheter des bracelets supplémentaires si vous le souhaitez, en sélectionnant un bracelet sur la page « Bracelets».

        Pour passer votre commande, sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier. Passez ensuite à la page de paiement où vous devrez renseigner vos informations personnelles et régler votre commande.

        Lorsqu'un client effectue une commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de garantir à nos clients le plus haut niveau de sécurité.

        Si votre commande est validée, vous devriez recevoir une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre paiement. Sinon, veuillez nous contacter et nous pourrons examiner le problème pour vous.

        Afin qu'une commande soit enregistrée sur votre compte, vous devez vous être identifié lorsque vous passez votre commande.

        Il n'est pas possible d'associer des commandes à un compte nouvellement créé.

        Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

        Si votre commande a été envoyée, vérifiée et traitée avec succès, vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique par e-mail.

        Si vous ne recevez pas de confirmation de commande par e-mail, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous examinions le problème. Il est possible que votre commande ait échoué.

        Il est également possible que l'adresse e-mail que vous nous avez donnée soit incorrecte.

        La dernière mise à jour a eu lieu le 28 / 06 / 2017.